Les Destiny's Child sont-elles de retour ?

  • A
  • A
Les Destiny's Child sont-elles de retour ?
Beyonce faisait partie du trio des Destiny's Child@ Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Les trois stars du R'n'B prépareraient leur retour sur le devant de la scène musicale, selon le père de Beyoncé.

Elles ont marqué les années 2000 à coups de succès R'n'B comme Say My Name ou Survivor. Le Figaro rapporte que les Destiny's Child, groupe composé de Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams, pourrait bien se reformer à en croire les déclarations du père de l'une des divas devenue depuis l'une des plus grandes stars de la musique actuelle Beyoncé, également manager de l'épouse de Jay Z : Mathew Knowles. 

"Quelque chose de concret d'ici deux ou trois ans". "J'espère vraiment que les filles vont revenir avec un album et une tournée. Je travaille actuellement sur plusieurs projets autour des Destiny's Child", a-t-il confié au Huffington Post. Mathew Knowles ajoute même : "Je suis toujours le manager des filles et j'espère que d'ici deux ou trois ans quelque chose de concret sera sorti." Un souhait que doivent partager les fans des trois reines du R'n'B. 

Retrouvailles au Superbowl. A noter que les Destiny's Child s'étaient déjà retrouvées en 2013, lorsque Beyoncé avait invité sur la scène de la finale du Superbowl ses anciennes partenaires.