Les Daft Punk font la une du Wall Street Journal

  • A
  • A
Les Daft Punk font la une du Wall Street Journal
@ Capture WSJ
Partagez sur :

Accompagnés de Gisele Bündchen, les Français qui font danser les amateurs de musique électronique, s'affichent sur la couverture du numéro spécial innovation du magazine économique. 

Les Daft Punk, précurseurs de la French Touche, musique inventée au milieu des années 90 et réinventée en 2013 avec un son disco tout droit sorti des années 70, s'invitent sur la couverture d'un numéro spécial sur l'innovation du Wall Street Journal.

Les deux compères partagent l'affiche avec Gisele Bündchen, le top-model le mieux payé au monde. Pour accompagner ce numéro spécial, une soirée des Innovator Of The Year Awards a été organisée au Museum of Modern Art de New York, rapporte Le Figaro.fr.

Le casting, autant que le photographe choisi pour réaliser le cliché, ont de quoi étonner. Les Daft Punk et le mannequin sont assez éloignés des préoccupations économiques et financières. Et Terry Richardson est plus célèbre pour ses photos de stars que pour les couvertures de quotidiens spécialisés. Autre point qui aurait pu faire réfléchir le journal : la polémique mettant en cause le photographe dans le cadre d'abus sexuels sur les mannequins. 

wall street journal, daft punk, gisele bundchen

© Capture WSJ