Le producteur de Bowie : "Blackstar est un cadeau d'adieu"

  • A
  • A
Le producteur de Bowie : "Blackstar est un cadeau d'adieu"
Tony Visconti, le producteur historique de David Bowie a réagi à sa mort sur facebook.@ Capture Facebook
Partagez sur :

AVANT DE PARTIR - Tony Visconti le producteur historique de David Bowie a réagi à sa mort sur Facebook, affirmant que le dernier album du chanteur est un cadeau d'adieu.

"Il a fait Blackstar pour nous, c'est son cadeau d'adieu". Sur Facebook, Tony Visconti, le producteur historique de David Bowie, a réagi à la mort de la star britannique, survenue dimanche. "Il a toujours fait ce qu'il a voulu. Sa mort n'est pas différente de sa vie : une oeuvre d'art. Son dernier album, Blackstar, était sorti le 8 janvier, le jour de son anniversaire.

"Il sera toujours avec nous". "J'ai su depuis des années que ce serait ainsi. Même si je ne pouvais pas me préparer à ça. Il était un homme extraordinaire, plein d'amour et de vie. Il sera toujours avec nous. Et aujourd'hui, il est approprié de pleurer".

"Starman".David Bowie est mort dimanche, à l'age de 69 ans, des suites d'un cancer. Il était devenu une icône du rock à partir des années 1970, avec ses tubes Space Oddity, Starman, Heroesou encore Let's dance.