Le nouveau single de Renaud débarque mardi

  • A
  • A
Le nouveau single de Renaud débarque mardi
Le single de Renaud sort mardi 26 janvier.@ AFP
Partagez sur :

Le nouveau "single" de Renaud arrive mardi pour la plus grande joie des fans du chanteur. 

Renaud, le retour. La date est tombée vendredi : le nouveau "single" du chanteur arrive mardi 26 janvier. Le visuel a été dévoilé par sa maison de disques, Parlophone. Son album sortira, lui, au printemps. "Salut les amis, voici la photo de mon nouveau single qui sortira mardi prochain 26 Janvier. L'album paraîtra au printemps", écrit le chanteur à côté d'une photo montrant le bas de son visage barbu et les tatouages de ses épaules et de son torse sur son site Internet. 

Nouvel album printemps 2016", peut-on y lire. Début janvier sur Facebook, le chanteur annonçait qu'il "pétait la forme", ne buvait "plus une goutte d'alcool depuis 108 jours" et ne fumait "plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi". 



 Ce nouvel album de Renaud devrait notamment contenir des chansons inspirées par les attentats ayant frappé la France en 2015, baptisées "J'ai embrassé un flic" et "Hyper Cacher", a déjà révélé le chanteur.

Un retour sept ans après son dernier opus. A 63 ans, Renaud, qui reste l'un des chanteurs préférés des Français, s'apprête donc à sortir un nouveau album sept ans après son dernier opus de chansons originales, Rouge sang en 2006.