Le coup de massue Mass Effect 2

  • A
  • A
Le coup de massue Mass Effect 2
@ DR
Partagez sur :

Mass Effect 2, Bayonetta..., découvrez une sélection des jeux vidéo sortis en janvier.

Mass effect 2(Electronic Arts). Le second opus de la série du même nom était attendue avec impatience par les joueurs. L'histoire se déroule dans un univers rempli d’aliens, sur des planètes inconnues et mystérieuses. Les joueurs se glissent pour la seconde fois dans la peau de l'héroïque commandant Shepard. À la tête d’une équipe qui compte les agents les plus dangereux de l'univers, il faut effectuer une mission périlleuse, voire suicidaire. Disponible sur Xbox 360 et PC, interdit aux moins de 18 ans.

Bayonetta (Sega). Autre jeu très attendu de ce début d'année, Bayonetta remplit tous les codes du beat them all. L'héroïne est une sorcière aussi gracieuse que surpuissante mais amnésique. Lors de combats intenses, elle lutte contre des hordes d'ennemis angéliques de taille parfois impressionnante. Disponible sur PS3 et Xbox 360, interdit aux moins de 18 ans.

La Princesse et la Grenouille (Disney Interactive). Pour les plus jeunes, voilà une compilation de mini-jeux adaptés du dernier dessin animé de Disney. Le joueur incarne Tiana qui rêve d'ouvrir son restaurant mais se heurte à de nombreux obstacles. Les épreuves culinaires ou sportives, les jeux de tir et de mémoire se déroulent dans l'univers jazzy de la Nouvelle-Orléans des années 1920. Disponible sur PC, Wii et DS.

Vancouver 2010 (Sega). A quelques jours du début des épreuves olympiques, mettez vous dans la peau des grands champions et ramenez le plus de médailles possibles. Slalom, snowboard, bobsleigh, perfectionnez vous dans l'une des 14 disciplines officielles, sur les sites olympiques reconstitués. Disponible sur PS3, Xbox 360 et PC.

Army of two : le 40e jour (Electronic Arts). Dans la peau du duo de mercenaires, Rios et Salem, les joueurs devront combattre pour survivre à une série d'opérations parfaitement orchestrées et destinées à semer la destruction et la ruine dans la mégalopole de Shanghai. Disponible sur PS3, PSP, et Xbox 360,interdit aux moins de 18 ans.