"Le coeur régulier" : découvrez la bande-annonce

  • A
  • A
Partagez sur :

Adapté du roman éponyme d'Olivier Adam, Le Cœur régulier sortira le 30 mars 2016 sur nos écrans. 

Ce n'est pas la première fois que le cinéma s'intéresse aux histoires d'Olivier Adam : en 2006, il avait déjà vu son roman Je vais bien ne t'en fais pas, adapté au cinéma par Philippe Lioret. Cette fois-ci, c'est une jeune réalisatrice belge Vanja d’Alcantara qui s'est saisie d'un de ses romans, parmi les plus poétiques. Avec Isabelle Carré dans le rôle titre, nous voilà partis vers un petit village du Japon.

L'histoire - Alice décide de partir au Japon sur les traces de son frère Nathan. Loin de tout, elle se retrouve dans un village au pied des falaises car c'est là que Nathan avait retrouvé l’apaisement auprès d’un certain Daïsuke. Alice, à son tour en quête de sens, se rapproche des gens du village et en particulier du vieil homme. Dans cette atmosphère si particulière, bercée par la nature, elle apprend, petit à petit, à prendre le temps et à reconnaître ses sentiments.

Le Cœur régulier, dont Europe 1 est partenaire, sortira le 30 mars 2016 sur nos écrans. 

En partenariat avec https://www.vivrelejapon.com/, Europe 1 organise un concours pour gagner une semaine de voyage au Japon.