Le chanteur Herbert Léonard est sorti du coma

  • A
  • A
Le chanteur Herbert Léonard est sorti du coma
Hospitalisé depuis le 17 juin après une embolie pulmonaire, Herbert Léonard est sorti du coma.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Hospitalisé depuis le 17 juin après une embolie pulmonaire, l'agent et la femme du chanteur ont confié au "Figaro" qu'il était désormais sorti du coma.

Hospitalisé depuis le 17 juin après une embolie pulmonaire, Herbert Léonard est sorti du coma, ont confié au Figaro l'agent et la femme du chanteur. L'état de l'artiste s'était dégradé, rappelle le quotidien, notamment lors des tentatives de réveil. 

"Les médecins sont optimistes". Mais René Sorre explique que la convalescence du chanteur risque d'être longue. "Il ne sera pas sur pied avant 48 heures", précise le manager. "En trois semaines, il est passé d'un état vraiment critique à un état rassurant et stable, les médecins sont optimistes", précise-t-il.

Repos et rééducation. Cléo Léonard, l'épouse du chanteur, ajoute pour sa part qu'il va falloir du temps à l'artiste, mais aussi "du repos et de la rééducation". "Seuls les poumons sont touchés", a-t-elle déclaré au Figaro. "Après trente jours de coma, le corps ne fonctionne plus bien". "Le réveil est une étape majeure, compliquée et cruelle", a-t-elle également écrit mardi sur Facebook. "Le sevrage tabagique est entamé depuis plus d'un mois [...] pensez-y pour vous et ceux que vous aimez si vous souhaitez vous battre pour leur vie".