Laurie Darmon, sa première sur scène était avec Kev Adams

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Sur Europe 1, la chanteuse a expliqué qu'elle était montée sur scène pour la première fois en Terminale, dans un spectacle en duo avec Kev Adams.

L'une sort son nouvel EP, Mesure seconde, l'autre est à l'affiche au cinéma dans Amis publics. Laurie Darmon et Kev Adams ont pourtant une histoire commune.

Un spectacle en duo. Ils étaient tous les deux dans le même lycée. "J'étais dans la classe de Kev Adams à cette époque", a confié la jeune femme dans Europe 1 social club. "Il savait que je composais un peu car j'avais posté mes chansons sur Myspace", a indiqué la chanteuse. De son côté, Kev Adams commençait également à écrire ses premiers sketchs et c'est le jeune homme qui a eu l'idée de créer un tandem. "Il m'a dit : 'Laurie, j'aimerais qu'on fasse un spectacle moitié musique et moitié sketch et qu'on le joue tous les soirs dans un café-théâtre", a raconté Laurie Darmon.

Les deux lycéens ont alors trouvé un bar qui les a accueillis et ont réalisé leur spectacle pendant quelques temps avant de prendre des chemins différents. "C'est comme ça que je suis montée sur scène la première fois", se rappelle aujourd'hui la chanteuse.