L'acteur de Star Trek, Anton Yelchin, est mort écrasé par sa propre voiture

  • A
  • A
L'acteur de Star Trek, Anton Yelchin, est mort écrasé par sa propre voiture
@ TIZIANA FABI / AFP
Partagez sur :

L'acteur de 27 ans est décédé devant son domicile de Los Angeles, écrasé par sa voiture qui était en pente, à l'âge de 27 ans. 

Le jeune acteur Anton Yelchin est décédé ce week-end dans des circonstances tragiques, à l'âge de 27 ans. Il a été écrasé par sa propre voiture, devant sa maison de Los Angeles, confirme la police dimanche. 

La voiture a fait marche arrière. La voiture "a fait marche arrière sur la rampe d'accès qui est en forte pente, le clouant contre un pilier de brique servant de boîte aux lettres et une clôture de sécurité", a précisé la police. Celui qui a interprété le personnage de Chekov dans Star Trek s'apprêtait à retrouver des amis. Ce sont d'ailleurs eux qui ont signalé sa mort, inquiets de ne pas le voir arriver. 

Anton Yelchin comptait une trentaine de films à son actif et s'était fait remarquer avec le rôle de Pavel Chekov dans "Star Trek" (2009), "Star Trek into Darkness" (2013), "Star Trek: Sans limites" (2016)". On l'a aussi vu dans "Alpha Dog" (2006) ou "Terminator Renaissance" (2009).