"La Verità" : un spectacle de cirque poétique et moderne

  • A
  • A
"La Verità" : un spectacle de cirque poétique et moderne
Partagez sur :

Le créateur italien Daniele Finzi Pasca réinvente le cirque poétique dans un spectacle plein de finesse, de délicatesse et d’acrobaties dont Europe 1 est partenaire.

Sur scène, 13 artistes aux talents multiples se rassemblent autour d’une gigantesque toile originale, peinte par Salvador Dalí dans les années 40 à New York pour le ballet Tristan et Iseult qu’il avait imaginé.

Ce tulle unique et une citation "la vérité est tout ce qu'on a rêvé, qu'on a vécu, qu'on a inventé, tout ce qui fait partie de notre mémoire" forment le point départ de ce nouveau spectacle de cirque, mélange surprenant de poésie, de danse, d’acrobatie, d’humour et de théâtre. L’imaginaire de Daniele Finzi Pasca a fait son œuvre pour nous faire vivre un rêve éveillé : un voyage extraordinaire dans le temps, avec une histoire d’amour se transformant en réflexion sur la vérité. 

La nouvelle création de la Compagnie Finzi Pasca parlera au cœur des petits et grands. Elle entraînera les spectateurs dans un monde empli de couleurs et de prouesses acrobatiques, formant une des plus belles fresques visuelles qui soient.

N'hésitez plus et venez découvrir ce spectacle dont Europe 1 est partenaire : Cliquez ici