La suggestive statue de cire de Nicki Minaj fait déraper les visiteurs du musée Tussauds

  • A
  • A
La suggestive statue de cire de Nicki Minaj fait déraper les visiteurs du musée Tussauds
@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

La reproduction en cire de la célèbre chanteuse a été victime de nombreux attouchements et de poses douteuses à Las Vegas. 

Le musée Madame Tussauds de Las Vegas ne s'attendait pas à un tel déferlement. La statue de cire de Nicki Minaj a été victime de l'indélicatesse de nombreux visiteurs, déclenchant un véritable tollé. Le 4 août dernier, le musée a présenté la reproduction de la célèbre chanteuse, à quatre pattes et les fesses en l'air, en hommage au clip de son titre Anaconda. Des visiteurs ont profité de cette pose pour le moins suggestive pour se livrer à de drôles de détournements, bien souvent à caractères sexuelles, immortalisés sur des clichés largement diffusés sur internet.

Un festival de détournements. Mains sur les fesses, positions du kamasutra, les visiteurs se sont livrés à un véritable festival. Des clichés de leurs exploits ont ainsi rapidement fait le tour des réseaux sociaux. De quoi choquer une partie des internautes. 

Le musée réagit. Face à ce déferlement, le musée a réagi pour mettre un terme à ces agissements des visiteurs indélicats. Dans un communiqué publié mardi sur Twitter, Madame Tussauds a regretté "des photos inappropriées", tout en présentant ses excuses. L'établissement a ajouté qu'un cordon de sécurité serait dorénavant installé pour éviter de nouveaux détournements. Le nombre d'employés chargés de surveiller la statue de Nicki Minaj sera également augmenté.