La chanteuse Izia revient avec un troisième album

  • A
  • A
La chanteuse Izia revient avec un troisième album
@ © Europe 1
Partagez sur :

VIDEO E1 – Izia Higelin est l’invitée de Nikos Aliagas samedi sur Europe 1. Elle interprète en live « Les Champs brûlent » et « La Vague ».

La chanteuse Izia, invitée de Nikos Aliagas dans "Sortez du cadre", samedi de 11h à 12h30 sur Europe 1, sortira son troisième album La Vague  le 13 avril. A l’occasion de son passage dans les studios d’Europe 1, Izia interprète deux titres. La Vague, et Pendant que les champs brûlent, reprise de Niagara.

À bientôt 25 ans, la chanteuse de rock rencontre déjà un succès sans précédent, depuis la sortie en 2009 de son premier album Izia. Un style pop rock qui séduit. En 2011, elle a enregistré son deuxième album So Much Trouble, récompensé « album rock de l’année » au Victoires de la musique 2012. Izia s'est également illustrée au cinéma. Elle était nommée cette année aux César, dans la catégorie meilleure actrice dans son second rôle pour le film Samba.

La fille de Jacques Higelin a déjà un programme bien chargé en ce début d’année, elle sera l’une des têtes d’affiche du festival Solidays, le 26 juin prochain à Paris. Mais avant cette étape, Izia sera le 15 avril à Dijon pour le Podium Europe 1 en compagnie de Charlie Winston, ZAZ et Benjamin Clémentine.

Ecoutez La Vague, en live dans les studios d’Europe 1 :



Izia chante La Vaguepar Europe1fr

Ecoutez la reprise de Niagara, Pendant que les champs brûlent, en live dans les studios d’Europe 1 :



Izia chante Les champs Brûlentpar Europe1fr

>> Retrouvez l’interview complète de la chanteuse Izia dans “ Sortez du cadre", présenté par Nikos Aliagas, samedi de 11h à 12h30 sur Europe 1.