L'acteur Jocelyn Quivrin se tue dans un accident

  • A
  • A
L'acteur Jocelyn Quivrin se tue dans un accident
Partagez sur :

Un appel à témoin a été lancé pour déterminer les circonstances de l'accident de la route qui a coûté la vie à l'acteur français.

Jocelyn Quivrin est mort dimanche soiraprès un accident de voiture sur l’autoroute A13. L’acteur de 30 ans aurait perdu le contrôle d’un roadster à l'entrée du tunnel de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, vers 23h20. Après avoir percuté une rampe de béton, son véhicule aurait pris feu, selon une source policière, jointe par Europe 1. Jocelyn Quivrin était seul à bord.

Pour déterminer les circonstances exactes du drame, la police a lancé lundi un appel à témoin. La chaussée était mouillée dimanche soir. Mais les enquêteurs cherchent à déterminer la vitesse à laquelle roulait l'acteur. Le compteur de son véhicule, un modèle sans toit dont les accélérations sont dignes d'une F1, aurait été retrouvé bloqué à 230 km/h après l'accident. Cet élément n'est cependant pas suffisant pour attester que Jocelyn Quivrin roulait à très vive allure.

Jocelyn Quivrin, compagnon d’Alice Taglioni qu’il avait rencontrée sur le tournage de La grande école en 2004, était père d’un petit garçon de 8 mois, Charlie.

Récemment, il avait joué dans Incognito, incarnant un ami de Bénabar et dans LOL, campant le nouveau compagnon de Sophie Marceau. Il sera prochainement à l’affiche de La Famille Wolberg, qui doit sortir le 2 décembre sur les écrans français.

L'acteur Jean Reno, avec qui il avait joué dans L'Empire des loups, s'est dit très touché par la mort de son ami, lundi sur Europe 1 :

Frédéric Mitterrand s'est dit quant à lui attristé par la "disparition tragique de Jocelyn Quivrin, fauché en pleine jeunesse et au moment où son talent accédait à une belle reconnaissance. A 30 ans, c'était l'un des visages les plus séduisants du cinéma français. Il possédait déjà une palette de registres exceptionnelle", a déclaré le ministre de la Culture dans un communiqué.

> BIOGRAPHIE - Trente films à trente ans

> Le roadster de Jocelyn Quivrin était un vrai bolide