Jurassic World : bientôt le grand retour des dinosaures

  • A
  • A
Jurassic World : bientôt le grand retour des dinosaures
Partagez sur :

GRAND FRISSON - Le quatrième volet de la saga initiée par Steven Spielberg en 1993 sera sur les écrans le 10 juin prochain. 

Steven Spielberg avait redonné vie au tyrannosaure grâce au clonage en 1993 avec Jurassic Park, premier volet d'une saga librement adaptée des romans de Michael Crichton. Des effets spéciaux très novateurs pour l'époque, du rythme, du suspense et de l'action, les ingrédients de Jurassic Park avaient séduit plus de six millions de spectateurs français à l'époque. Jurassic Park s'était même imposé comme le plus grand succès du box-office mondial de 1993 à 1998, avant d'être détrôné par Titanic. La série devenue légendaire se dote d'un quatrième volet, le très attendu Jurassic World, de Colin Trevorrow, sur les écrans le 10 juin prochain. Europe 1 déroule le menu pour vous aider à patienter.

Des dinosaures… Le monstrueux "mosasaurus", qu'on voyait sur le point d’avaler un grand requin blanc dans la toute première bande-annonce, sera de la partie. A ses côtés, l'effrayant T-rex et les incontournables velociraptors, mais pas seulement.

Et même un dinosaure génétiquement modifié. "L'Indominus Rex -I-Rex", un dinosaure génétiquement modifié, inventé par les scénaristes, viendra compliquer les affaires des protagonistes.

Découvrez la bande-annonce de Jurassic World, et l'ombre de l'I-Rex :

 

Omar Sy en dresseur de vélociraptors. Le héros nonchalant d'Intouchables, Omar Sy, à l'affiche de ce dernier volet, a un rôle dans le film. Il y incarne un dresseur de vélociraptors, aux côtés de l'acteur américain Chris Pratt, connu pour son rôle de Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie. Tous deux vont tenter de rétablir l'ordre sur l'île, alors que l'I-Rex, devenu incontrôlable, sème la panique dans le parc.

Regardez Omar Sy en dresseur de dinosaure :  

22 ans après.Jurassic World embarque le spectateur 22 ans après les aventures du premier film, au beau milieu "du plus grand parc à thèmes jamais construit dans l'histoire humaine", sur Isla Nublar, au large du Costa Rica. L'incroyable lieu accueille des hordes de touristes venus admirer, à travers les vitres de petites navettes en forme de bulles, les bêtes inquiétantes et gigantesques.

>>> Pour les nostalgiques, la bande-annonce de Jurassic Park :