Hanouna : “Si ‘Babysitting 2’ dépasse 3 millions d’entrées, je saute en parachute”

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

#PDLP - Le réalisateur de "Babysitting 2" Philippe Lacheau a lancé un défi vertigineux à l’animateur des "Pieds dans le plat".

Des comédiens impliqués. Invités des "Pieds dans le plat" de Cyril Hanouna, à l’occasion de la sortie de "Babysitting 2" mercredi 2 décembre, Philippe Lacheau (alias Fifi) et Christian Clavier, à l’affiche du film, ont dévoilé quelques moments forts. Une des scènes les plus impressionnantes : un saut en parachute, réalisé dans les vraies conditions pour plus de réalisme. Selon Christian Clavier, les acteurs ont sauté pas moins de 84 fois afin d’être prêts pour le tournage.

Un Cyril courageux. Christian Clavier en a profité pour soumettre une idée à Cyril Hanouna, habitué aux happenings les plus fous dans "Touche pas à mon poste" sur D8 : sauter en parachute, puis arriver sur le plateau. Joueur, Philippe Lacheau lui a soumis un pari : si le film "Babysitting 2" dépasse 3 millions d’entrées au box-office, l’animateur a affirmé qu’il effectuera ce saut. Bon courage à lui !