Grammys : Taylor Swift et Kendrick Lamar en tête des nominations

  • A
  • A
Grammys : Taylor Swift et Kendrick Lamar en tête des nominations
Taylor Swift a été nommée dans trois des quatre principales catégories des Grammy Awards. @ DIMITRIOS KAMBOURIS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

FAITES DU BRUIT - La chanteuse pop américaine Taylor Swift et le rappeur américain Kendrick Lamar arrivent en tête des nominations pour les Grammy Awards. 

La chanteuse pop américaine Taylor Swift et le rappeur américain Kendrick Lamar arrivent en tête des nominations pour les Grammy Awards, dont la cérémonie aura lieu le 15 février.

Kendrick Lamar le plus nominé. Le rappeur californien Kendrick Lamar a reçu le plus de nominations au total, avec onze. Il a déjà été couronné à deux reprises en février dernier, pour la meilleure performance rap et pour le meilleur titre rap, avec sa chanson "I".

Swift, une reconversion réussie. Quant à Taylor Swift, elle a été nommée dans trois des quatre catégories majeures : album de l'année, pour son opus "1989", disque de l'année et chanson de l'année, pour son titre "Blank Space". L'artiste de 25 ans, passée de la country à la pop avec son dernier album, a déjà reçu sept Grammy awards par le passé.