GAME EXPRESS - Zelda, Just Dance 3 et Uncharted 3

  • A
  • A
Partagez sur :

JEUX VIDEO  - Notre spécialiste Pierrick Fay a testé et noté les trois jeux vidéo de la semaine : Skyward Sword, Just Dance 3 et Uncharted 3.

De l’aventure, plein d’aventures au menu de Game Express cette semaine. Pierrick Fay, spécialiste des jeux vidéo à Europe 1, vous invite à un voyage entre ciel et terre aux côtés de Link, le héros elfique toujours vert de The Legend of Zelda : Skyward Sword.

Pour ses 25 ans, le héros créé par le japonais Shigeru Miyamoto (qui est aussi le papa de Super Mario), n’a rien perdu de sa vigueur. Il va une nouvelle fois partir au secours de la princesse Zelda.

De l’aventure encore avec la licence devenue culte de Naughty Dog : Uncharted 3 : L’illusion de Drake, mais cette fois c’est le désert et une intense chasse au trésor qui attendent le joueur dans un jeu vidéo aux caractéristiques hollywoodiennes. Uncharted 3 accumule les récompenses sur PS3 et ce n’est pas un mirage. Nathan Drake le héros se trouve plonger dans un vaste complot millénaire. Vous n’allez quand même pas le laisser se débrouiller tout seul.

Enfin, c’est devenu le jeu de danse incontournable sur Wii. Just Dance 3 s’essaye à présent sur les autres consoles pour des chorégraphies toujours aussi variées et une bande son à faire frémir les ados, post-ados et même leurs parents. Un jeu à déguster entre amis et en famille, jusqu’à quatre personnes devant l’écran. Il va vraiment falloir pousser les meubles.

Vous avez découvert dans la vidéo les notes accordées par Pierrick Fay aux trois jeux testés. Etes-vous d'accord ? Que pensez-vous de ces jeux ? Avez-vous déjà testé ces jeux ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en penser, à laisser un commentaire et bien sûr une note. Et à mercredi prochain dans Game Express.