GAME EXPRESS - Mario passe en 3D

  • A
  • A
Partagez sur :

JEUX VIDEO - Notre spécialiste Pierrick Fay a testé et noté les trois jeux vidéo de la semaine : Assassin's Creed Revelations, Mario 3D Land et Saints Row The Third.

Un assassin, un plombier et un caïd mal embouché au menu de Game Express cette semaine.

Il n’a pas réservé son voyage sur Internet, mais Ezio Auditore prépare le voyage de sa vie. Dans Assassin’s Creed : Revelations, le maître assassin, échappe à la pendaison et entreprend sa dernière mission contre les templiers qui tentent de s’emparer du trésor des Assassins. Ubisoft boucle la boucle de la plus belle des manières avec le beau florentin poivre et sel.

Il n’a pas vieilli d’un pouce, Mario. Le plombier italien débarque sur Nintendo 3DS avec un jeu de plateforme bondissant et dynamique : Mario 3D Land. Un classique du jeu vidéo qui s’adapte parfaitement à la console en relief et sans lunette de Nintendo.

Enfin on peut rire de tout, même des caïds de la banlieue américaine, sans risquer de prendre une balle. C’est la performance de Saints Row The Third, un jeu d’action truculent et pas vraiment fin de THQ pour les plus de 18 ans. Yoh, man! 

Vous avez découvert dans la vidéo les notes accordées par Pierrick Fay aux trois jeux testés. Etes-vous d'accord ? Que pensez-vous de ces jeux ? Avez-vous déjà testé ces jeux ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en penser, à laisser un commentaire et bien sûr une note. Et à mercredi prochain dans Game Express.