Gad Elmaleh est "amuuureux"

  • A
  • A
Gad Elmaleh est "amuuureux"
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh lors du traditionnel Bal de la Rose, samedi à Monaco@ REUTERS
Partagez sur :

INTERVIEW E1 - L'humoriste a officialisé samedi sa relation avec Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco.

L'INFO.  Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, est arrivé en compagnie de Gad Elmaleh au traditionnel Bal de la Rose qui s'est tenu samedi dernier à Monaco. Les deux amoureux officialisaient ainsi leur idylle puisque c'est la première fois qu'ils s'affichaient ensemble en public. Une sortie médiatique qui n'était pas "préméditée", comme l'a confié lundi l'humoriste-comédien au micro d'Europe1.

"Ce n'est pas une exposition"."Cela s'est fait très naturellement", assure le comédien. "Une équipe me suivait pendant ma tournée et dans la vie il y 'la vie' et ils ont filmé la vie", explique-t-il. "Ce n'est pas une exposition", se justifierait presque Gad Elmaleh, se décrivant comme "pudique". "C'est juste que l'équipe de tournage était là et les gens qui sont importants pour nous sont présents pendant la tournée".

Gad Elmaleh : "cela s'est fait très naturellement"

Avec cette idylle avec une princesse, ne met-il pas un pied dans un autre monde ? "Bien sûr, je viens moi aussi d'un autre monde. Mais c'est bien, les autres mondes", assure-t-il. "Et puis c'est un autre monde dans la forme mais pas dans le fond, c'est aussi celui des relations humaines et celui de 'l'amuuur'", conclut l'amoureux.