Francis Veber : "J'ai un nouveau sujet de film !"

  • A
  • A
Partagez sur :

Dans "Campus", le réalisateur évoque un possible projet de film. Une histoire qui ne manque pas d'air...

"J'ai un sujet et un producteur !". Sur Europe 1, dans Campus, le réalisateur Francis Veber a joué la carte de la confidence. Le cinéaste évoque le pitch de ce qui pourrait être son prochain film.

Un nouveau projet pour le septième art. Actuellement toujours plongé dans sa pièce de théâtre Un Animal De Compagnie, le réalisateur du Dîner de cons pourrait bien faire son retour au cinéma. C'est ce qu'il a indiqué, dimanche, dans Campus. Depuis L'emmerdeur en 2008, Francis Veber n'a plus réalisé de film.

Et ce nouveau projet pour le septième art, Francis Veber en a livré les contours sur Europe 1. "J'imagine un type qui est parmi les plus grosses fortunes du monde. Il décide de créer un projet de lancement de fusées qui vont dans l'espace, puis reviennent sur Terre. Il veut monter le premier dans la fusée pour prouver qu'il a raison contre ceux qui le dénigrent. Finalement, il part. Plusieurs semaines passent. Mais lorsqu'il revient sur Terre, il est toujours en apesanteur, même sur Terre !". S'en suivent plusieurs situations cocasses que les spectateurs français pourront peut être découvrir un jour...