Exclusif : Béatrice Dalle dément les violences dans son couple

  • A
  • A
Exclusif : Béatrice Dalle dément les violences dans son couple
Partagez sur :

INFO EUROPE1 - Béatrice Dalle et son mari, en semi-liberté, auraient eu de violentes disputes conjugales selon Le Parisien. Des informations que le parquet de Paris, joint jeudi par Europe1, a confirmées. Pour leur part, l’actrice et son compagnon démentent vendredi cette version des faits au micro de Marc-Olivier Fogiel.

"On n’affirme pas des choses dont les conséquences peuvent être aussi graves", a affirmé vendredi Béatrice Dalle dans une interview accordée à Marc-Olvier Fogiel sur Europe 1. "Ma femme va très bien, moi je vais très bien", a précisé son mari, Guenaël Meziani, qui craint pour sa semi-liberté. Par ces déclarations, les deux époux veulent démentir les informations d’un article publié jeudi dans Le Parisien.

Le parquet de Paris joint jeudi par Europe1 a confirmé les informations du quotidien. La police aurait effectué deux interventions le 10 avril et le 08 mai.

Selon le parquet, le 10 avril, une patrouille aurait constaté qu'un couple se disputait sur un trottoir du IVe arrondissement de Paris. La police serait intervenue pour séparer le couple, Béatrice Dalle et de son mari. L’actrice aurait expliqué aux policiers qu'elle ne souhaitait plus héberger son compagnon. Guenaël Meziani aurait alors rendu les clés de l’appartement et serait parti. Au micro de Marc-Olivier Fogiel, Béatrice Dalle a une version différente : "On s’engueulait dans la rue (…). Je pense qu’ils ont dû penser, comme on ne connaît pas mon mari, que c’était un mec qui devait m’emmerder."

Le 08 mai, selon le parquet, Béatrice Dalle aurait appelé la police se disant victime de menaces de mort de la part de son mari. Elle aurait raconté qu'il avait saccagé son appartement. L'actrice aurait précisé qu'il ne l'avait pas frappée. A son domicile, la police aurait constaté les dégradations. Au micro de Marc-Olivier Fogiel, Béatrice Dalle a contesté jeudi avoir passé cet appel.

Béatrice Dalle a épousé Guenaël Meziani le 3 janvier 2005 à la prison de Brest. L’actrice et le détenu s’étaient rencontrés lors du tournage du film Tête d’or tourné en prison. Guenaël Meziani purgeait alors une peine pour avoir violé et séquestré son ex-compagne. Condamné à 12 ans de prison, il est actuellement en semi-liberté.