Et le pire film de 2013 est...

  • A
  • A
Et le pire film de 2013 est...
Will Smith a été sacré... plus mauvais acteur dans un second rôle aux Razzie Awards.@ DR
Partagez sur :

L'AUTRE CÉRÉMONIE - Will Smith a été sacré... plus mauvais acteur dans un second rôle aux Razzie Awards, qui récompensent le pire du cinéma.

L'INFO.Avant les Oscars, il y a les Razzie Awards. Comme chaque année, à la veille de la prestigieuse cérémonie, c'est le pire du cinéma américain qui est récompensé, raconte 20 Minutes. Lors de la 34e édition des Razzie Awards samedi, Will Smith a été "récompensé" pour son film After Earth, obtenant notamment le Razzie du plus mauvais acteur dans un second rôle.

Une histoire de famille. Son fils, Jaden Smith, a de son côté reçu la récompense du plus mauvais acteur. Et tous deux ont même reçu le Razzie du duo le plus affreux dans un long métrage. 



Kim Kardashian distinguée. La famille Smith n'est pas la seule à avoir eu les honneurs des Razzie Awards : Peter Farrelly, producteur de My Movie Project, peut se targuer d'avoir récolté trois récompenses : pire scénario, pire réalisateur et pire film. Quant à la starlette Kim Kardashian, elle a récolté le titre de la plus mauvaise performance pour son second rôle dans The Marriage Counsellor

sur le même sujet, sujet,

L'ESSENTIEL - Revivez la 86e cérémonie des Oscars

COMME SI VOUS Y ÉTIEZ - Sur le tapis rouge des Oscars

ZOOM - Faut-il se métamorphoser pour gagner ?