Ed Sheeran va faire une apparition dans la série Game of Thrones

  • A
  • A
Ed Sheeran va faire une apparition dans la série Game of Thrones
Ed Sheeran est l'un des chanteurs les plus populaires du moment.@ NIKLAS HALLE'N / AFP
Partagez sur :

Ed Sheeran, le chanteur le plus écouté en streaming, fera une apparition dans la série la plus téléchargée au monde, Game of Thrones.

C'est l'addition de deux poids lourds médiatiques et populaires. Le chanteur Ed Sheeran va faire une apparition dans la nouvelle saison de la série à succès Game of Thrones, qui démarrera le 16 juillet prochain.

Les créateurs de la série l'ont révélé lors d'un grand festival à Austin, au Texas, ce week-end. Le chanteur a confirmé sa présence au casting en tweetant le lien d'un article du magazine américaine Vanity Fair, qui relayait l'information.

L'idole d'Arya Stark. Si Ed Sheeran a accepté d'apparaître dans la série, c'est pour une raison qui risque bien d'attendrir les fans. Maisie Williams, qui incarne la jeune Arya Stark, est une grande fan du chanteur de Shape of you. Et depuis plusieurs années, les réalisateurs de la série voulaient faire la surprise à l'actrice, en faisant tourner son idole. C'est désormais chose faite. 

Plusieurs musiciens en "guest stars". Ed Sheeran n'est pas le premier musicien à jouer dans Game of Thrones. Sigur Rós, des membres du groupe Of Monsters and Men, mais aussi Will Champion, le batteur du groupe Coldplay, et Gary Lightbody, le leader du groupe Snow Patrol, ont déjà tenu des petits rôles dans la série. 

Pour l'heure, aucun détail n'a été dévoilé sur le rôle que campera Ed Sheeran. A quelle grande famille appartiendra-t-il ? Les Stark ? Les Lannister ? Les Greyjoy ?