Deux concerts au secours de Haïti

  • A
  • A
Deux concerts au secours de Haïti
@ MaxPPP
Partagez sur :

Europe 1 s’associe aux Inrockuptibles pour deux concerts au Bataclan dimanche.

Les artistes français se mobilisent pour venir en aide aux habitants de Haïti, en grande détresse depuis le séisme du 12 janvier dernier. Le magazine Les Inrockuptibles, en association avec Europe 1, organise ainsi dimanche deux grands concerts au Bataclan.

Jamel Debbouze, Diam’s, IAM, Olivia Ruiz, Pascal Obispo, Kery James, Louis Bertignac ou Benjamin Biolay sont entre autres attendus dans la salle parisienne le 24 janvier pour deux spectacles, à 16h30 et 19h30. Les places sont actuellement en vente au prix de 25 euros.

Tous les bénéfices iront à l’association Action contre la Faim, qui est actuellement présente en Haïti. "On va faire la fête pour sauver des vies. C'est un peu bizarre de le dire comme ça, mais on va donner un spectacle, et un beau spectacle", a ainsi déclaré Jamel Debbouze, l’un des instigateurs de cette opération intitulée Un dimanche pour Haïti.

Europe 1 retransmettra les meilleurs moments de ces deux concerts le soir même à 23h, dans l’émission On connaît la musique de Thierry Lecamp.