"C'est grâce à 'La Casa de Papel' et à son succès que je suis connue aujourd'hui", confie Cecilia Krull

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

La chanteuse du générique de "La Casa de Papel", série phare de Netflix, se confie sur le succès de la chanson et sur ce qui changé dans sa vie depuis. 

INTERVIEW

Elle connaît le succès grâce à La Casa de Papel. Invitée d'Europe 1 week-end samedi, Cecilia Krull est la chanteuse du générique de la série espagnole qui cartonne sur Netflix depuis quelques mois. Elle explique comment la chanson My life is going on a changé sa vie. 

"Je chante depuis que je suis toute petite". "Je suis vraiment contente, c'est un rêve", résume, sourire au lèvres, Cecilia Krull au micro d'Europe 1. "Je chante depuis que je suis toute petite, mon père est un musicien et un pianiste de jazz. J'ai donc commencé à chanter professionnellement très jeune", indique-t-elle. C'est dans les cafés, les bars et les salles de concert madrilènes que la chanteuse a fait ses armes pendant plusieurs années, jusqu'en 2009 : "Manuel Santisteban [le compositeur de My life is going on, ndlr] est venu me voir à un de mes concerts et m'a proposé de travailler avec lui. Et puis j'ai commencé à faire beaucoup de chansons pour des séries espagnoles et des films. Mais c'est grâce à La Casa de Papel et à son succès que je suis connue aujourd'hui". 

Un album en préparation. Avec plus de 25 millions de vues sur Youtube, My life is going on est un véritable succès, qui a naturellement des conséquences dans la vie de Cecilia Krull. "Je travaille beaucoup plus désormais, je suis vraiment contente", confie-t-elle. "Je suis en train de préparer de nouvelles chansons, de préparer de nouveaux singles et puis mon album. Il devrait sortir après l'été, j'espère que ça va vous plaire."