César 2018 : Manu Payet "très flatté" d'être le maître de cérémonie

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le comédien va animer la prochaine soirée de récompenses du cinéma français. Il revient sur cet honneur dans Bonjour la France.

Après Édouard Baer ou encore Florence Foresti, c'est Manu Payet qui endossera le costume du maître de cérémonie pour les César 2018. Dans Bonjour la France, Le comédien revient sur ce nouveau rôle d'un soir.

Le travail a déjà commencé. "Je suis super content", explique Manu Payet au micro d'Europe 1. "J'ai été très flatté de la proposition". L'humoriste, qui débute son nouveau spectacle Emmanuel, au Théâtre de l'Oeuvre à Paris, succède ainsi à Jérôme Commandeur, qui avait animé la cérémonie 2017, suivie par 1,9 million de téléspectateurs.

"On a déjà commencé le travail", souligne Manu Payet. L'humoriste a gardé sa méthode habituelle, la même que pour ses spectacles. Il prend régulièrement en note sur son téléphone des idées qui lui viennent. "Je les partage avec des copains, des gens de Canal+ et de l'Académie avec qui je vais travailler la cérémonie", détaille-t-il. Pour voir le résultat, rendez-vous le 2 mars prochain, en direct de la salle Pleyel.