Céline Dion annule une tournée en Asie et ses concerts à Las Vegas

  • A
  • A
Céline Dion annule une tournée en Asie et ses concerts à Las Vegas
Céline Dion a annulé ses concerts prévus à Las Vegas et en Asie.
Partagez sur :

La chanteuse a annulé ses concerts à Las Vegas, ainsi que sa tournée en Asie, pour des raisons de santé et pour se consacrer à sa famille.

Mauvaise nouvelle pour les fans de la chanteuse canadienne : Céline Dion a annoncé mercredi l'annulation de ses concerts à Las Vegas et de sa tournée en Asie, et suspend ses activités professionnelles jusqu'à nouvel ordre.

Elle veut se consacrer à sa famille. Sur son site officiel, la chanteuse explique qu'elle a l'intention de se consacrer "à 100% à son mari René et à leur famille" et rappelle avoir subi elle-même des problèmes de santé. Le mari de Céline Dion a été opéré d'une tumeur cancéreuse en décembre dernier. "Je veux consacrer tout mon temps et toute mon énergie à la guérison de mon mari et pour cela, il est important pour moi de lui consacrer ce temps, ainsi qu'à nos enfants", déclare la chanteuse, tout en présentant ses "excuses" à ses fans et en les "remerciant pour leur amour et leur soutien". 



Inflammation des cordes vocales. Quant à la chanteuse, elle souffre d'une "inflammation des cordes vocales", raison déjà invoquée fin juillet, quand elle a annoncé l'annulation de cinq concerts prévus à Las Vegas jusqu'au 6 août. "Elle ne s'est toujours pas remise", peut-on encore lire sur son site. 

>> LIRE AUSSI - Céline Dion quitte René... l'imprésario