Canteloup fait réagir Macron sur El Khomri

  • A
  • A
Partagez sur :

Nicolas Canteloup a fait réagir mardi le ministre de l'Economie Emmanuel Macron, invité spécial d'Europe 1, sur la bourde de la ministre du Travail Myriam El Khomri au sujet du CDD. 

"Je ne pourrais pas vous le dire". Interrogée par Jean-Jacques Bourdin le 5 novembre dernier, la ministre du Travail Myriam El Khomri avait été incapable de répondre à la question : "combien de fois peut-on renouveler un CDD ? "

Invité Spécial d'Europe 1 mardi, le ministre de l'Economie Emmanuel Macron a été "interrogé" par Nicolas Canteloup, face à lui en studio pendant la Revue de presque, sur cette bourde qui a fait couler beaucoup d'encre. Dans la peau de Jean-Jacques Bourdin, l'humoriste d'Europe 1 lui a demandé : "Emmanuel Macron, voici ma question piège qui fout la honte [sic] : combien de fois peut-on renouveler sérieusement le CDD de Myriam El Khomri ?". L'intéressé s'en est sorti par une pirouette : "tous les mercredis, et c'est valable pour tous les ministres". "Voilà, voilà, il s'en sort comme il peut, il ne sait pas", lui a alors répondu Nicolas Canteloup, alias Jean-Jacques Bourdin. 

Regardez ici l'intégralité de la Revue de presque : 


Emmanuel, rejoins le côté obscur de la droite !par Europe1fr