VIDÉO - Beyoncé prise en flagrant délit de playback

  • A
  • A
VIDÉO - Beyoncé prise en flagrant délit de playback
@ Reuters
Partagez sur :

La diva du R&B a utilisé la technique du playback sur une moins une chanson lors de ses deux dates à Paris avec Jay-Z.

Plus de 2h30 d’un "show" bouillant. Et une mini-polémique. Lors du premier de ses deux concerts au Stade de France, en association avec son mari Jay-Z, Beyoncé a été prise vendredi en flagrant délit… de playback. C’est un spectateur, tout devant, qui a pu immortaliser la scène en question, alors que "Queen B" interprétait Partition, un titre de son dernier album.

 

Comme on peut le constater sur cette courte séquence, publiée sur Instagram, la chanteuse est en pleine chorégraphie quand son chant se fait de nouveau entendre. Une maladresse qui n’aura duré que quelques petites secondes. Mais qui n’est pas du tout passée inaperçue aux yeux de certains.



Pas de quoi, toutefois, gâcher le spectacle grandiose dans un enceinte pleine les deux jours, avec 77.000 spectateurs chaque soir, à Saint-Denis.

Ce n'est en revanche pas la première fois que Beyoncé est rattrapée par une histoire de playback. La chanteuse avait déjà été attaquée à ce sujet, début 2013, lors de la deuxième cérémonie d'investiture de Barack Obama.