Béatrice Dalle parmi les guests de la saison 3 de "Dix pour cent"

  • A
  • A
Partagez sur :

Dominique Besnehard, producteur de la série "Dix pour cent", a révélé lundi sur Europe 1, que la comédienne Béatrice Dalle serait au générique de la saison 3.

INFO EUROPE 1

"Elle va faire un truc dément". Lundi au micro de Philippe Vandel, dans Village médias sur Europe 1, Dominique Besnehard, ancien agent d'acteurs et producteur de la série Dix pour cent, sur l'univers des agents, a révélé que Béatrice Dalle ferait partie des stars qui apparaîtront au générique de la saison 3. Dominique Besnehard a été pendant longtemps l'agent de la comédienne, "donc j'ai beaucoup d'histoires à raconter", souligne-t-il.

Gérard Lanvin aussi. Il assure par ailleurs qu'il négocie actuellement avec Gérard Lanvin et que ce dernier devrait également participer à la série. Le tournage doit commencer début 2018. En revanche, il a confirmé que Catherine Deneuve ne serait pas de la partie. Camille Cottin (Andréa), Thibault de Montalembert (Mathias), Liliane Rovère (Arlette), Assaad Bouyab (Hicham) ou encore Stéfi Celma (Sophia) seront bien au rendez-vous. 

Des audiences un peu moins bonnes. La saison 3 de la série de France 2 est particulièrement attendue, même si les audiences de la saison 2, diffusée en avril dernier, ont été moins bonnes que prévues. Chaque épisode a rassemblé en moyenne 3,5 millions téléspectateurs, contre plus de 4 millions lors de la première saison.