Attentats de Paris : "Hunger Games" rend hommage aux victimes

  • A
  • A
Attentats de Paris : "Hunger Games" rend hommage aux victimes
@ MARK RALSTON / AFP
Partagez sur :

Lors de la première du film à Los Angeles lundi, les acteurs du film arboraient un ruban bleu-blanc-rouge à la boutonnière.

Les vedettes de la série de films à succès "Hunger Games" ont rendu hommage aux victimes des attentats de Paris en arborant des rubans tricolores lors de la première du film à Los Angeles lundi.

Boutonnière tricolore. Jennifer Lawrence, qui incarne Katniss Everdeen, l'héroïne de la saga post-apocalyptique, ainsi que Liam Hemsworth et Josh Hutcherson entre autres membres du casting, portaient tous un ruban bleu blanc rouge à la boutonnière. La comédienne Elizabeth Banks, qui joue aussi dans le film, a quant à elle twitté que les cœurs de l'équipe de "Hunger Games" "sont avec la France, où nous avons tant de fans formidables".

Pas d'interviews. Lionsgate, le studio qui a produit et distribué "Hunger Games - La révolte: partie 2", dernier opus de cette série de films futuristes, avait indiqué plus tôt que les acteurs ne donneraient pas d'interviews lors de l'avant-première, par respect pour les victimes des attentats parisiens, qui ont fait au moins 129 victimes. L'épilogue de "Hunger Games" a été tourné en partie à Paris.

Des épisodes de série déprogrammés. Parallèlement, la chaîne CBS a annoncé qu'elle n'allait pas diffuser lundi des épisodes de "Supergirl" et "NCIS: LA" car leurs intrigues ressemblent trop aux attentats survenus à Paris vendredi, les plus meurtriers jamais connus en France. L'épisode de "Supergirl", sur une jeune super-héroïne, avait pour intrigue des attentats à la bombe dans une ville fictive et celui de la série policière "NCIS" racontait l'histoire d'une adolescente recrutée par une organisation terroriste.