Schwarzenegger tacle un fan homophobe

  • A
  • A
Schwarzenegger tacle un fan homophobe
@ AFP
Partagez sur :

L'acteur américain, ex-gouverneur de Californie, a mouché un fan de Terminator qui se plaignait de sa prise de position en faveur du mariage homosexuel. 

La Cour Suprême des Etats-Unis a légalisé vendredi 27 juin le mariage gay dans tous les Etats du pays. Arnold Schwarzenegger, pour faire part de sa satisfaction, a changé dans la nuit du vendredi au samedi la photo de son profil sur Facebook et sur Twitter - à savoir lui dans son rôle de Terminator- adoptant le fond de drapeau multicolore, symbole du mouvement LGBT sur les réseaux sociaux.

Arnold Schwarzenegger

Certains internautes n'ont pas vu ce changement d'image du bon œil : "Change that picture !" ("change cette photo!), s'exclame par exemple un internaute :  

Sur Facebook, l'ex-gouverneur de Californie y est allé encore plus fort, prenant la peine de répondre à un mécontent. "Qu’est-ce qui ne va pas chez toi Arnie ? Je vais devoir unliker", avait ainsi commenté un internaute. "Hasta la vista", ("Au revoir") lui a alors sobrement lâché Arnold Schwarzenegger, clin d'œil à l'une de ses répliques phares, mais aussi manière de prendre position.