Arnaud Ducret, nouvelle coqueluche de la comédie en France

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le comédien révélé sur France 2 enchaîne les films depuis plusieurs mois.

On le voit partout Arnaud Ducret et notamment, dès mercredi dans L'embarras du choix. Dans ce film, Alexandra Lamy incarne une femme qui ne sait jamais choisir. Un jour, elle va tomber amoureuse d'un homme puis d'un deuxième, dès le lendemain. Et parmi ces deux prétendants, on retrouve Arnaud Ducret. La nouvelle vedette de la comédie en France.

L'effet Parents mode d'emploiRévélé sur France 2, en Gaby, le papa un peu paumé de Parents mode d'emploi, le comédien enchaîne les rôles dans des films à succès au cinéma depuis 4 ans. Dans Les profs 1 et 2, c'est par exemple lui qui joue le professeur de sport de Kev Adams, en magnifique survêtement jaune. Et Les profs, c'est près de 8 millions d'entrées avec les deux opus. L'acteur a aussi cartonné récemment, dans la comédie Adopte un veuf, en avril 2016.

À l'écran et sur les planches. Pour le moment, l'acteur va continuer dans la comédie. Il vient de finir le tournage des Nouvelles Aventures de Cendrillon. Il sera aussi dans Gaston Lagaffe et dans un autre film qui s'appellera Les dents, pipi, au lit, avec Louise Bourgoin. Arnaud Ducret poursuit par ailleurs une tournée de one man show dans toute la France, dans des salles à guichets fermés.