Anne Roumanoff : "Jamel Debbouze est de loin l'humoriste le plus généreux"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Dans le Club de l'été, l'humoriste, qui sera l'une des têtes d'affiches jeudi soir du Marrakech du rire, diffusé sur M6, évoque le créateur de l'événement.

INTERVIEW

Avant de la retrouver dès le 27 août sur Europe 1, du lundi au vendredi de 11 heures à 12h30, Anne Roumanoff sera jeudi soir sur M6, à 21 heures, pour une soirée intitulée Jamel et ses amis au Marrakech du rire. Cela fait plusieurs années que l'humoriste connaît Jamel Debbouze, sur qui elle ne tarit pas d'éloges.

"Il a la même attention et gentillesse avec tout le monde". Anne Roumanoff avait déjà participé à ce festival, en 2016. "C'est un très beau rendez-vous de l'humour et je trouve Jamel vraiment formidable artistiquement et humainement, il m'impressionne beaucoup", confie l'humoriste dans le Club de l'été. Dans cet événement, qui existe depuis 2011, Jamel Debbouze réunit des dizaines de comiques. Pour la soirée de jeudi, Gad Elmaleh, Ary Abittan, Bruno Salomone, Elie Semoun, ou encore Kevin Razy seront présents.

"De tous les humoristes que je connais, Jamel est de loin le plus généreux et le plus attentif aux autres", estime Anne Roumanoff. "Il a la même attention et gentillesse avec tout le monde, humoristes, équipe technique, connus ou inconnus. E, pour faire ce métier depuis un petit moment, c'est très rare".