"Alien : Covenant" : ce que l'on sait du prochain film de la saga

  • A
  • A
"Alien : Covenant" : ce que l'on sait du prochain film de la saga
Le deuxième opus de la trilogie prequel d'Alien, réalisé par Ridley Scott, sortira le 17 mai 2017 sur les écrans.@ 20th Century Fox
Partagez sur :

La suite de "Prometheus", prequel à la saga Alien, sortira le 17 mai 2017 en France. Le long-métrage se dévoile déjà petit à petit.

C'est un des films les plus attendus de 2017. Alien : Covenant, deuxième opus de la trilogie prequel d'Alien réalisé par Ridley Scott, sortira le 17 mai 2017 sur les écrans. Alors qu'un premier teaser est attendu d'ici la fin de l'année, Europe 1 fait le point sur ce long-métrage qui nous emmène aux confins de l'espace.

L'histoire. Le long métrage Alien: Covenant va suivre l'équipage du vaisseau Covenant. Ce dernier se dirige vers une planète censée être inexplorée. Mais sur place, l'équipage découvre un monde sombre, dangereux, et habité par l’androïde David (Michael Fassbender), dernier survivant de l'expédition Prometheus, lancée dix ans auparavant.

Le casting. Après Sigourney Weaver et Noomi Rapace, Alien : Covenant tient sa troisième héroïne féminine en la personne de Katherine Waterston. L'actrice, aperçue récemment dans Les Animaux fantastiques, jouera aux côtés de Michael Fassbender, Danny McBride, Noomi Rapace, ou encore James Franco. En effet, ce dernier a confirmé lundi sa participation au film.



Des images. Très peu de visuels de ce deuxième volet ont été diffusés. Mercredi, 20th Century Fox a fini par divulguer quelques images sur le compte Twitter du film. De quoi faire patienter les fans avant le teaser.

lum

tunnel
weet