Adele dévoile le premier single de son album "25" avec un clip signé Xavier Dolan

  • A
  • A
Adele dévoile le premier single de son album "25" avec un clip signé Xavier Dolan
Partagez sur :

Le réalisateur canadien a tourné le clip du single "Hello", dévoilé vendredi, avant la sortie du nouvel album "25", le 20 novembre prochain. 

Le troisième album d'Adele sortira le 20 novembre prochain. Intitulé "25", il contiendra 11 titres dont le titre "Hello" que les fans pourront découvrir dès vendredi avec un clip signé, excusez du peu, par le réalisateur canadien Xavier Dolan.

Dans un communiqué publié par XL et relayée par le site Metronews, la chanteuse explique que son "disque précédent était un disque de rupture". Et elle ajoute : "Si je devais décrire celui-ci, je dirais que c'est un disque de réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même. Je me réconcilie avec le temps perdu. Je me réconcilie avec toutes les choses que j'ai pu faire et celles que je n'ai pas faites".



Le dernier album d'Adele "21" a connu un succès planétaire avec des morceaux d'exception comme Rolling in the Deep, Someone like You ou Set Fire to the Rain. Il s'est vendu avec plus de 30 millions d'album vendus dans le monde.