"À fond" avec José Garcia : découvrez la bande-annonce !

  • A
  • A
Partagez sur :

Le 21 décembre prochain sortira À fond, avec José Garcia et André Dussollier. Découvrez la bande-annonce de ce film Europe 1.

 

Dans À fond, en salles le 21 décembre, José Garcia campe Tom Cox. Au petit matin, Tom et sa famille embarque dans un monospace flambant neuf pour éviter les embouteillages des vacances d’été. Mais soudain, Tom perd le contrôle de son véhicule et la vitesse reste bloquée à 130 km/h. Les six passagers se retrouvent alors au bord de la crise de nerfs, dans une voiture folle que rien ne peut arrêter.

Le film, en partenariat avec Europe 1, est réalisé par Nicolas Benamou, ancien collaborateur du Morning Live, à qui l’on doit également Babysitting et Babysitting 2 avec Philippe Lacheau.À l'affiche : José Garcia (Tom Cox), Caroline Vigneaux (Julia Cox), André Dussollier (Ben Cox), Florence Foresti (Capitaine Peton), Vincent Desagnat (Adjudant-chef Besauce), Jérôme Commandeur (Danieli).

>> À noter que de nombreuses avant-premières auront lieu partout en France en novembre et décembre, retrouvez l'intégralité des dates et cinémas ici