Daniel Cohn-Bendit : L'Argentine, "la meilleure équipe" pour les Bleus

  • A
  • A
Partagez sur :

L'équipe de France affrontera l'Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du monde. D'après Daniel Cohn-Bendit, il s'agit du meilleur adversaire possible pour l'équipe de France.

L'AVIS DE

L'équipe de France connaît enfin son adversaire en huitièmes de finale. Après sa victoire contre le Nigeria (2-1), mardi, l'Argentine a réussi à s'extirper du groupe D et retrouvera les Bleus au prochain tour. "J'estime que c'est la meilleure équipe pour l'équipe de France", réagit Daniel Cohn-Bendit dans l'émission Bons baisers du Mondial sur Europe 1, avant d'ajouter : "L'Argentine n'a pas une grande défense, il y aura des espaces."

Le "pire" adversaire selon Huber Artus. Le journaliste Hubert Artus estime pour sa part que "c'est la pire" équipe que la France pouvait affronter : "Je pense que l'Argentine est la pire parce qu'effectivement, nos points forts, l'attaque, sont leur point faible, la défense. Leur point fort, l'attaque, est notre point faible, la défense." Il craint également le "destin qui est celui de l'Argentine", une formation ressuscitée après être passée au bord de l'élimination.