Rykiel remet ça chez H&M

  • A
  • A
Rykiel remet ça chez H&M
@ DR
Partagez sur :

Une collection éphémère, signée de la mère et la fille, sera disponible dès samedi.

Il y a à peine 3 mois, les fashionistas s'étaient ruées sur la lingerie fine rose et noire à frou-frou de Sonia Rykiel pour H&M. Elles trépignent de nouveau d'impatience depuis plusieurs jours. Car la mère et la fille Rykiel refont notre garde-robe, dans les magasins du géant suédois de l'habillement.

Pulls et collants rayés aux couleurs acidulées, petites robes noires strassées, jupes et shorts roses ou jaunes, marinières. Tout est là pour un printemps très gai au top de la mode. Les mini-miss sont aussi gâtées puisque la collection compte des modèles pour enfants.

Prix riquiqui

L'occasion de s'offrir une (ou plusieurs !) pièce siglée Rykiel à petit prix. La collection éphémère est en effet la moins chère proposée jusque-là par la marque suédoise. Alors que Karl Lagerfeld, Stella McCartney ou encore Jimmy Choo avaient conservé une image de luxe avec des prix plus élevés que ceux habituellement pratiqués par H&M, Sonia Rykiel s'est adaptée au budget des clientes de ces boutiques. Les prix iront donc de 4,95 euros pour une broche à 59,95 euros pour un blazer.

Et pour se donner bonne conscience après une crise de shopping compusilf, un cabas Sonia Ryckiel sera également mis en vente au profit du projet All for Children de l'Unicef.

REAGISSEZ - Rykiel chez H&M, simple coup marketing ou vraies bonnes affaires en perspective ?