Véronique de Villèle rejoint l’équipe du Grand direct de la santé présenté par Jean-Marc Morandini

  • A
  • A
Véronique de Villèle rejoint l’équipe du Grand direct de la santé présenté par Jean-Marc Morandini
Partagez sur :

La plus célèbre des coachs sportives, « Véronique » du tonique tandem « Véronique et Davina », rejoint, à partir du jeudi 7 janvier, l’équipe du Grand direct de la santé proposé chaque jour de 11h à 12h par Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

Véronique de Villèle fera désormais profiter les auditeurs d’Europe 1 de ses conseils pour garder la forme. Propulsée sur le petit écran avec l’émission d’aérobic désormais culte « Gym Tonic », qu’elle présentait en tandem avec Davina sur Antenne 2 dès 1981, elle n’a depuis jamais quitté le milieu du coaching sportif. En 2015, elle a créé la méthode « Silver Tonic », une activité destinée aux seniors et à tous ceux qui veulent entretenir leur forme et développer leur tonus. Par ailleurs, elle est également très impliquée dans la Fondation pour la Recherche sur la maladie d'Alzheimer et l'association L'ENVOL qui offre des vacances aux enfants atteints de maladies chroniques graves.


A propos du « Grand Direct de la Santé »

Entouré d’une équipe de médecins généralistes et spécialistes, Jean-Marc Morandini parle santé, forme et psychologie et répond aux questions des auditeurs dans une ambiance détendue. Du lundi au vendredi, de 11h à 12h et sur Twitter #LGDM