Alain Juppé invité exceptionnel de la matinale d’Europe 1

  • A
  • A
Alain Juppé invité exceptionnel de la matinale d’Europe 1
@ Marie Etchegoyen - Capa Pictures - Europe 1
121 partages

Après Emmanuel Macron, Manuel Valls et Nicolas Sarkozy, c’est Alain Juppé qui sera, mardi 5 janvier, l’invité du nouveau format d’Europe 1 inauguré en novembre dernier : pendant deux heures, il répondra aux questions de Thomas Sotto et son équipe et réagira à l’actualité.

Alors qu’il inaugurera le même jour son QG de campagne pour la primaire des Républicains, et à la veille de la sortie de son livre « Pour un Etat fort » (Ed. JC Lattès), Alain Juppé sera l’invité exceptionnel de la Matinale d’Europe 1 présentée par Thomas Sotto mardi, 5 janvier de 7h à 9h.

Le maire de Bordeaux répondra aux questions de Thomas Sotto, Jean-Pierre Elkabbach et Caroline Roux. Alain Juppé commentera également les grands sujets d'actualité et réagira aux rendez-vous de la matinale, de « La morale de l'info » de Raphael Enthoven à « La revue de presque » de Nicolas Canteloup, en passant par « L'humeur » de Dany Cohn-Bendit ou encore la « Revue de presse » de Natacha Polony.

Les auditeurs d’Europe 1 pourront également interroger Alain Juppé via le 3921, le hashtag #E1Juppé ou encore la page Facebook d’Europe 1.

Inauguré par Emmanuel Macron le 10 novembre dernier, ce nouveau format a déjà accueilli Manuel Valls et Nicolas Sarkozy les 1er et 2 décembre 2015. Une formule inédite qui permet à l’invité de s’exprimer et de réagir aux différents sujets proposés dans le cadre de la matinale d’Europe 1.

Une interview à suivre en direct et en vidéo sur Europe 1.fr et sur Twitter mardi 5 janvier #E1Juppé