VIDEO - La suite de "50 nuances de Grey" dévoilée

  • A
  • A
VIDEO - La suite de "50 nuances de Grey" dévoilée
@ Capture écran YouTube
Partagez sur :

CINÉMA - Universal Pictures a diffusé une vidéo promotionnelle de 50 Nuances plus sombres sur le compte Twitter de la saga.

La vidéo diffusée sur les réseaux sociaux n'est pas la bande-annonce du prochain volet de la trilogie érotique 50 Nuances de Grey mais une simple mise en bouche des aventures de Christian Grey. Le teaser de Cinquante Nuances plus sombres, la suite du premier volet Fifty Shades of Grey, a été dévoilé le week-end dernier. Le prochain opus de la saga d'Universal Pictures, adapté du roman d'E.L James, devrait sortir en salles le 10 février 2017.

Regardez la vidéo promotionnelle de Cinquante Nuances plus sombres :

Dans cette vidéo de 30 secondes, on peut apercevoir un léger changement : Christian Grey porte une veste de smoking et… un masque noir. Universal n'a pas dévoilé plus d'information concernant le deuxième volet de la saga (le contenu, le tournage), une chose est sûre, on retrouvera Jamie Dornan, dans le rôle de Christian Grey et Dakota Johnson dans celui de l'étudiante Anastasia Steele.

Seul hic pour le moment. Malgré le succès du premier volet, la suite Cinquante nuances plus sombres n'a toujours pas trouvé de réalisateur. Sam Taylor-Johson, qui était aux manettes du premier film, a démissionné suite à des tensions avec l'auteur du roman E.L. James.

À noter également qu'un troisième volet devrait sortir en salles le 10 février 2018.