Une princesse peut en cacher une autre

  • A
  • A
Une princesse peut en cacher une autre
@ DR
Partagez sur :

BOX-OFFICE - Raiponce devance Le Monde de Narnia dans les salles obscures cette semaine.

Le dernier Walt Disney, Raiponce, a pris la tête d'un box-office très américain devant le troisième chapitre du Monde de Narnia et le septième épisode de la saga Harry Potter. Pour sa troisième semaine en salles, Raiponce et sa chevelure magique ont attiré 662.898 personnes dans 706 salles. Le dessin-animé totalise à ce stade déjà plus de 2 millions de spectateurs en France.

En pôle position la semaine dernière, Le Monde de Narnia - L'Odyssée du passeur d'aurore a perdu la tête du classement. Le troisième épisode de la saga a tout de même réuni 602.147 spectateurs, pour un total d'1,3 million d'amateurs en deux semaines.

Après un mois sur les écrans, la première partie de Harry Potter et les reliques de la mort résiste tant bien que mal avec quelque 460.000 spectateurs. Les aventures du jeune sorcier ont déjà été vues par 4,8 millions de personnes en France.

Sorti mercredi dernier, Megamind, dernière créature des studios Dreamworks, a réuni 375.221 spectateurs. Egalement en première semaine, The Tourist, avec Angelina Jolie et Johnny Depp, a été vu par 316.258 personnes.