Star Wars VII : le casting dévoilé

  • A
  • A
Star Wars VII : le casting dévoilé
Le casting final de Star Wars VII a enfin été dévoilé.@ D.R.
Partagez sur :

Les historiques Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill font leur retour au côté notamment de John Boyega, Daisy Ridley et Adam Driver.

Les fans l'attendaient depuis des mois alors que la production communiquait au compte-gouttes : le casting du prochain épisode de Star Wars a été dévoilé mardi. Sur le site officiel du septième épisode de la saga, prévu pour décembre 2015, l'équipe du film apparaît sur une large photo.



Début du tournage imminent. On reconnaît sur l'image en plein centre le réalisateur J.J. Abrams en pleine discussion avec un régional de l'étape : Harrison Ford. "Nous sommes très excités de pouvoir enfin partager le casting du film. Ce sera à la fois dément et surréaliste de voir les personnages historiques et de nouveaux acteurs s'unir pour faire vivre cet univers à nouveau", explique dans un communiqué le réalisateur.

Selon lui, le tournage du film devrait commencer d'ici quelques semaines. On y retrouvera donc des acteurs de la première saga dont Mark Hamill (Luke Skywalker), Harrison Ford (Han Solo) Carrie Fisher (Pincesse Leïa), Anthony Daniels (C3PO), Peter Mayhew (Chewbacca) ou encore Kenny Baker (R2D2). Ils seront accompagnés par une troupe de jeunes acteurs britanniques et américains dont John Boyega, Daisy Driver et Adam Driver, remarqué pour son rôle dans la série Girls.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

CINEMA - L'épisode VII de Star Wars, c'est pour 2015

EN IMAGES - Dans les coulisses de l'expo "Star Wars Identités"