Kristen Stewart "croit avoir vraiment énervé" JoeyStarr

  • A
  • A
Kristen Stewart "croit avoir vraiment énervé" JoeyStarr
L'actrice américaine a été récompensée pour son rôle dans Sils Maria, d'Olivier Assayas.@ BERTRAND GUAY / AFP
Partagez sur :

MAUVAIS SOUVENIR - L'actrice américaine, César 2015 du meilleur second rôle féminin, est revenue sur la soirée dans une émission de la chaîne TBS. 

Kristen Stewart ne semble pas garder un très bon souvenir de son passage à la cérémonie des César 2015. L'actrice américaine, qui a reçu le César du meilleur second rôle féminin pour son rôle dans Sils Maria, d'Olivier Assayas, est revenue sur cette expérience jeudi dans l'émission de Conan O'Brien, sur la chaîne TBS, rapporte L'Express.

"Dans un état méditatif". Et l'actrice n'est pas tendre avec nos César. La cérémonie "a duré 4h30 et ils n'ont pas comme chez nous des pauses publicitaires pendant lesquelles on peut faire une pause, aller aux toilettes, boire un verre...", souligne Kristen Stewart, qui dit avoir été "dans un état méditatif" pendant la soirée.

Elle explique surtout qu'elle ne comprenait pas grand-chose à ce qui se passait, ne parlant pas français, et que son oreillette a cessé de fonctionner au bout d'une demi-heure. "Je ne comprenais plus rien, même quand ma catégorie est arrivée, je ne m'en suis pas rendu compte, je dormais les yeux ouverts et Juliette [Binoche, qui joue elle aussi dans le film] a crié dans mon oreille : 'tu as gagné!'".

Elle a "énervé" JoeyStarr. Quand elle est montée sur scène pour recevoir la récompense, Kristen Stewart était très nerveuse. A JoeyStarr, qui devait lui remettre la statuette, elle a demandé de poser l'objet car elle n'arrivait pas à le tenir entre ses mains. Le rappeur a alors posé le César brutalement, l'air un peu agacé. De quoi amuser l'actrice, qui "croit l'avoir vraiment énervé" : "je crois qu'il n'a pas compris ce que je lui disais et je crois aussi qu'il est connu pour se moquer un peu des gens". 

>> LIRE AUSSI - César 2015 : le triomphe de Timbuktu

>> LIRE AUSSI - Les images de la cérémonie