Voici les films que Marvel prépare pour ces prochaines années

  • A
  • A
Voici les films que Marvel prépare pour ces prochaines années
Partagez sur :

AU MENU - Les studios Marvel ont dévoilé le programme de leurs films, pour les cinq prochaines années.

Les studios Marvel, rachetés par Disney en 2009, ont dévoilé mardi la liste de leurs futures grosses productions. Au programme : une vague de super-héros à prévoir pour les cinq prochaines années. Les studios comptent sur des valeurs sûres, comme Captain América, mais aussi sur quelques petits nouveaux.

Les valeurs sûres. Parmi les films de super-héros attendus, Marvel a annoncé le retour de Captain America pour le mois de mai 2016, celui des Gardiens de la galaxie pour mai 2017, Thor pour juillet 2017 et prépare aussi un nouvel Avengers, en deux volets, pour 2018 et 2019. Quatre franchises qui ont largement fait leurs preuves au box-office.  

Des petits nouveaux. Les studios Marvel ont aussi prévu l'arrivée d'autres personnages de bande dessinée sur grand écran : Doctor Strange, Black Panther, les Inhumans ou Captain Marvel.

Les producteurs ont ainsi révélé que l'acteur Chadwick Boseman, de Get on up, le film sur James Brown, se glisserait dans le rôle de la "Panthère noire", avec une sortie fixée à novembre 2017. Enfin l'année 2018 sera celle des super-héroïnes, puisque pour la première fois, c'est une femme qui sera au cœur d'un film, Captain Marvel, dont la sortie est prévue pour le 6 juillet 2018. On ne sait pas encore quelle actrice incarnera le rôle de la jeune femme, fusion entre une humaine et une extra-terrestre.  

Pour patienter. En attendant, la première suite d'Avengers, Avengers : l'ère d'Ultron sortira l'an prochain, avec des personnages cultes comme Iron Man, Thor et la Veuve noire (interprétée par Scarlett Johansson) face au méchant Ultron.

Un extrait du film a aussi été dévoilé :

Les grands absents. C'est toujours l'inconnu du côté de Spider-Man, dont les droits sont détenus par Sony. Le quatrième volet d'Iron Man 4 n'a pas été annoncé, alors que les fans espéraient sa confirmation.