Marilyn Manson se rêve en cinéaste

  • A
  • A
Marilyn Manson se rêve en cinéaste
@ MAXPPP
Partagez sur :

Les premières images du film du chanteur gothique ont été diffusées sur Internet.

Marilyn Manson et le cinéma, c'est une grand histoire d'amour. Son projet de longue date de réaliser un film sur Lewis Carroll semble prendre un nouveau départ. Les premières images du film circulent sur Internet et pourraient relancer le projet.

Après quelques apparitions à l'écran, la réalisation d'un documentaire et de certains de ses clips, le chanteur à l'univers très noir aimerait passer derrière la caméra pour un premier long métrage. Phantasmagoria : the visions of Lewis Carroll est dans les carnets de Marilyn Manson depuis de nombreuses années.

Ambiance morbide et gothique

En 2007, alors que le chanteur avait mis au point son casting, le manque de financement l'avait forcé à le mettre entre parenthèses. Il avait toutefois pu filmer une bande-démo, diffusée il y a quelques jours sur son site officiel. Ambiance morbide et gothique garantie.

Regardez les images :

Selon le site américain IMDB, Marilyn Manson pourrait reprendre son projet de biopic de l'auteur d'Alice au pays des merveilles. Dans l'Angleterre victorienne, un auteur est torturé par ses cauchemars et les visions d'une certaine Alice. "Le récit s'articulera sur une période de la vie de Lewis Carroll où tout était éclaté. L'univers sera schizophrène et s'inscrira dans la mouvance de Docteur Jekyll and Mister Hyde. Contrairement aux apparences, le récit sera très factuel et basé sur des faits pragmatiques", explique Marilyn Manson.

Le personnage au masque d'oiseau et l'homme aux gants blancs sont joués par Marilyn Manson. La strip-teaseuse Dita von Teese, ancienne compagne du chanteur, apparaît également dans le film, complétement nue.