Madonna va tourner son troisième film

  • A
  • A
Madonna va tourner son troisième film
@ REUTERS
Partagez sur :

VAILLANTE -  Après deux films passés un peu inaperçus, la chanteuse ne renonce pas, selon le site spécialisé Deadline. 

Madonna n’est pas du genre à se laisser abattre. Malgré le peu de retentissement de ses deux derniers films, elle plancherait actuellement sur l’adaptation d'Ade, A love Story, un roman écrit par Rebecca Walker, l’auteur de La couleur pourpre, a annoncé le site spécialisé Deadline. L’histoire d’une brillante étudiante américaine, partie étudier en Afrique et qui tombe folle amoureuse d’Ade, un jeune homme musulman. Mais leur amour va s’exposer à de nombreux préjugés sociaux, religieux et politiques. 

Madonna, la réalisatrice. La chanteuse est passée pour la première fois derrière la caméra en 2008 avec Obscénité et Vertu. Trois ans plus tard, Madonna sortait W./E. Le film, qui revenait sur l'histoire d'amour controversée entre le roi Edouard VIII et une femme divorcée, Wallis Simpson, n’avait pas réussi à séduire le public français et avait compté seulement 14 000 spectateurs dans l’hexagone, selon Première.

Si son troisième film voit le jour, le tournage n’aura pas lieu avant 2015. Pour l’instant, Madonna, qui aurait déjà trouvé son producteur, Bruce Cohen (Happiness Therapy, American Beauty), serait en quête d’un scénariste pour adapter le livre.