Leonardo Di Caprio dans la peau de Steve Jobs au cinéma ?

  • A
  • A
Leonardo Di Caprio dans la peau de Steve Jobs au cinéma ?
@ DR
Partagez sur :

BIOPIC - Après Ashton Kutcher, l'acteur pourrait incarner le charismatique patron d'Apple, selon le magazine américain spécialisé Variety.

On se souvient de JOBS, le film de Joshua Michael Stern sorti l'année dernière, qui retraçait le parcours du fondateur d'Apple de 1971 à 2000, avec Ashton Kutcher. Et ce dernier pourrait avoir un successeur. 

Le scénario est prêt. Le scénario de ce nouveau film en préparation sur le patron d'Apple est signé Aaron Sorkin et lui-même s'est inspiré de la célèbre biographie de Walter Isaacson. Sony en a acquis les droits après le décès du magnat d’Apple en 2011. Ne manquent à présent que le réalisateur et l'acteur principal. Et c'est Leonardo Di Caprio qui serait pressenti selon le magazine américain Variety, sans néanmoins que le héros du Loup de Wall Street n'ait encore confirmé l'information. 

Danny Boyle à la réalisation. Après le retrait de David Fincher, qui devait initialement travailler sur le projet, il se pourrait que Danny Boyle, le réalisateur de Slumdog Millionnaire, s'y colle, selon Variety. Il serait en ce moment en pleine négociation. Le film  ne serait pas à proprement parler un biopic mais zoomerait sur certains épisodes phares de la vie de Steve Jobs.