Le tueur que tout le monde attend

  • A
  • A
Le tueur que tout le monde attend
@ MARS DISTRIBUTION
Partagez sur :

The Killer Inside Me, avec Casey Affleck et Jessica Alba, domine les sorties ciné de la semaine.

The Killer Inside Me, de Michael Winterbottom avec Casey Affleck et Jessica Alba.

Lou Ford est un homme déphasé, psychopathe et violent. Un tueur sadique qui a des tas de problèmes avec son entourage : avec la loi, avec les femmes qu’il côtoie. Et il ne lui reste plus beaucoup de temps avant d’être démasqué dans sa petite ville du Texas.

L’arbre, de Julie Bertucelli, avec Charlotte Gainsbourg.

En Australie, Dawn et Peter vivent heureux avec leurs quatre enfants à l’ombre de leur gigantesque figuier. Lorsque Peter meurt brutalement, chacun, pour continuer à vivre, réagit à sa manière. Simone, la petite fille de 8 ans, croit que son père vit à présent dans l’arbre. Un jour, elle initie Dawn à son secret. Peu à peu, Dawn retrouve des forces, un travail. La vie reprend mais l’arbre devient envahissant.

Ce que je veux de plus, de Silvio Soldini, avec Pierfrancesco Favino.

Anna et Alessio composent un couple gentiment ordinaire de la banlieue de Milan, qui songe vaguement à avoir un enfant. Mais déboule dans la vie d'Anna le livreur Domenico, un homme de Calabre, marié et avec deux enfants qu'il adore. L'attirance charnelle monte rapidement en puissance, de coin de bureau en hôtel de rencontre, jusqu'à devenir amour fou et bonheur total lors du feu d'artifice final d'un week-end en Tunisie.

L'apprenti sorcier, de Turteltaub, avec Nicolas Cage et Monica Bellucci.

Balthazar Blake est un maître sorcier des temps modernes, rebelle et excentrique. Il est le dernier de son espèce et erre dans Manhattan en essayant de défendre la ville contre son ennemi juré, Maxim Horvath, un puissant maître en magie noire. Balthazar, ne pouvant y arriver tout seul, va s'aider, un peu malgré lui, d'un jeune étudiant en physique apparemment ordinaire Dave Stutler. Mais ce que Dave ne sait pas, c'est qu'il est connecté à un monde magique au-delà des règles de la science.

Le Voyage extraordinairede Samy, de Ben Stassen.

Alors qu'il se hisse hors de son nid sur une plage de Californie, Samy, une petite tortue des mers, trouve et perd dans la foulée l'amour de sa vie : la jeune Shelly. Au cours de son périple à travers les océans qu'accomplissent toutes les tortues de mer avant de retrouver la plage qui les a vues naître, Samy n'a de cesse de faire face à tous les dangers afin de retrouver Shelly. Accompagné de son meilleur ami Ray, ils sont des observateurs privilégiés de la façon dont l'homme affecte la planète.